Finnéas, as de l'arc
(Finneas, Ace Archer)
Finnéas, as de l'arc
(Finneas, Ace Archer)
Finnéas, as de l'arc
Finneas, Ace Archer
CCM : 2
À chaque fois que Finnéas, as de l'arc attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez qui est un jeton ou un lapin. Puis, si les créatures que vous contrôlez ont une force totale supérieure ou égale à 10, piochez une carte.
« Eh ouais. Je suis le meilleur. »
Force / Endurance: 2/2
Autorisations en tournois
Couleur
La portée est une capacité à mot-clé apparue pour la première fois à l’occasion de la 10ème édition de base. Il s’agit d’une des capacités récurrentes de Magic, et on la t...
Il s’agit d’un mot-clé relativement récent représentant une capacité qui existe depuis les débuts de Magic (arborée fièrement par l’Ange de Serra dès Alpha par exemple). Co...