Effet de transfert (Bleeding Effect) - Magic the Gathering

Effet de transfert
(Bleeding Effect)

Effet de transfert
(Bleeding Effect)

0.15
0.73 Tix
Nom :
Effet de transfert
Coût :
CCM : 4

Type / sous-type : Enchantement
Rareté :
Inhabituelle

Texte :
Au début du combat pendant votre tour, les créatures que vous contrôlez acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour si une carte de créature dans votre cimetière a le vol. C'est vrai aussi pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la portée, le piétinement et la vigilance.
« Un homme n'existe que par ses souvenirs. Nous sommes les histoires que nous vivons ! Celles que nous racontons ! »
—Clay Kaczmarek

Texte Oracle | Texte VO

Indice de popularité :

Edition

Assassin's Creed #51 05/07/2024

Autre(s) édition(s)

Assassin's Creed #232 05/07/2024

Autorisations en tournois

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Liens externes
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Assassin's Creed - 05/07/2024

Contact mortel

Le contact mortel est une capacité à mot-clé, apparue dans l’extension Vision de l’Avenir pour couvrir une capacité assez ancienne : une créature blessée par une source avec le conta...

Défense talismanique

Nouveau mot-clé introduit avec Magic 2012 pour couvrir une capacité techniquement apparue sur la carte Vanguard Ertaï : "Ce permanent/joueur ne peut pas être la cible de sorts ou de capacité...

Double initiative

Une créature avec cette capacité infligera deux fois des blessures de combat : une fois en même temps que les créature avec l’initiative, et une fois en même temps que les autres créatures...

Indestructible

Il s’agit d’une capacité statique à mot-clé. Un permanent indestructible ne peut pas être détruit, comme son nom l’indique. Ce terme est apparu avec le Sombracier dans l̵...

Initiative

Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger ses blessures avant les créatures qui en sont dépourvues (et qui n’ont pas non plus la...

Lien de vie

Il s’agit d’un mot-clé accordant aux cartes qui la portent la capacité de faire gagner autant de points de vie à leur contrôleur lorsqu’elles infligent des blessures. Cette ca...

Piétinement

Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger des blessures au joueur défenseur même si elle est bloquée, à condition d’assigner d...

Portée

La portée est une capacité à mot-clé apparue pour la première fois à l’occasion de la 10ème édition de base. Il s’agit d’une des capacités récurrentes de Magic, et on la t...

Vigilance

Il s’agit d’un mot-clé relativement récent représentant une capacité qui existe depuis les débuts de Magic (arborée fièrement par l’Ange de Serra dès Alpha par exemple). Co...

Vol

Le vol est une des capacités récurrentes de Magic, et on la trouve dans à peu près toutes les éditions, principalement sur des cartes bleues et/ou blanches (notamment les anges et les oiseaux). ...


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


We don't need no abomination
We don't need no thought scour
No dark scientist in the mausoleum
Stitchers leave mankind alone
Hey! Stitchers! Leave mankind alone!

—Pink Gryff, The Walls of Thraben, Les classiques du multivers (édition collector)

Proposé par Rincevent le 22/10/2014

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Ce n'est pas Innistrad qu'il faut "remastered" à Magic the Gathering, c'est plutôt :

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