Vadmir, sang neuf
(Vadmir, New Blood)
Vadmir, sang neuf
(Vadmir, New Blood)
Nom :
Vadmir, sang neuf
Vadmir, New Blood
CCM : 2
Type / sous-type :
Créature légendaire : vampire et gredin
À chaque fois que vous commettez un crime, mettez un marqueur +1/+1 sur Vadmir, sang neuf. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour. (Cibler des adversaires, tout ce qu'ils contrôlent et/ou des cartes de leur cimetière est un crime.)
Tant que Vadmir a au moins quatre marqueurs +1/+1 sur lui, il a la menace et le lien de vie.
Tant que Vadmir a au moins quatre marqueurs +1/+1 sur lui, il a la menace et le lien de vie.
Force / Endurance: 2/2
Edition
Les Hors-la-loi de Croisetonnerre | #113 | 19/04/2024 |
Les Hors-la-loi de Croisetonnerre | #329 | 19/04/2024 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Crime Un joueur commet un crime au moment où il lance un sort, active une capacité ou met sur la pile une capacité déclenchée qui cible au moins un adversaire, au moins un permanent, sort ou capacité qu'un adversaire contrôle, et/ou au moins une carte dans le cimetière d'un adversaire.
Lien de vie Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.