Un joueur commet un crime au moment où il lance un sort, active une capacité ou met sur la pile une
capacité déclenchée qui cible au moins un adversaire, au moins un permanent, sort ou capacité qu'un
adversaire contrôle, et/ou au moins une carte dans le cimetière d'un adversaire.
Corbeau des présages cruels
Créature : oiseau
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Vol
À chaque fois que vous commettez un crime, chaque
adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de
vie. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par
tour. (Cibler des adversaires, tout ce qu'ils contrôlent
et/ou des cartes de leur cimetière est un crime.)
S'emparer des secrets
Rituel
Ce sort coûte de moins à lancer si vous avez commis
un crime ce tour-ci. (Cibler des adversaires, tout ce
qu'ils contrôlent et/ou des cartes de leur cimetière est un
crime.)
Piochez deux cartes
• Le sort ou la capacité qui a constitué un crime n'a pas besoin d'être déjà résolue ou de se résoudre tout
court. Dès que vous avez fini de lancer le sort, d'activer la capacité ou de mettre la capacité déclenchée sur
la pile, vous avez commis un crime.
• Par exemple, une capacité qui se déclenche quand vous lancez un sort qui cible un adversaire se déclenche
en même temps qu'une capacité qui se déclenche à chaque fois que vous commettez un crime. Ces
capacités peuvent être mises sur la pile dans l'ordre de votre choix (si vous les contrôlez toutes les deux), et
elles se résolvent toutes les deux avant le sort qui les a déclenchées.
• Un joueur ne peut commettre qu'un seul crime par sort ou capacité qu'il contrôle. Cibler plusieurs
adversaires, permanents, sorts, capacités et/ou cartes avec le même sort ou la même capacité ne fait pas
commettre plusieurs crimes.
• Changer la ou les cibles d'un sort ou d'une capacité n'affecte pas le fait que le contrôleur de ce sort ou de
cette capacité a commis un crime ou non. Seules les cibles initiales choisies pour ce sort ou cette capacité
sont utilisées pour déterminer si son contrôleur a commis un crime ou non.
Crime
Crime
Un joueur commet un crime au moment où il lance un sort, active une capacité ou met sur la pile une capacité déclenchée qui cible au moins un adversaire, au moins un permanent, sort ou capacité...
Un joueur commet un crime au moment où il lance un sort, active une capacité ou met sur la pile une capacité déclenchée qui cible au moins un adversaire, au moins un permanent, sort ou capacité...
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