Sidar Kondo de Djamûraa
(Sidar Kondo of Jamuraa)
Sidar Kondo de Djamûraa
(Sidar Kondo of Jamuraa)
Sidar Kondo de Djamûraa
CCM : 4
Créature légendaire : humain et chevalier
Les créatures sans le vol ou la portée que vos adversaires contrôlent ne peuvent pas bloquer les créatures de force inférieure ou égale à 2.
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.)
Force / Endurance: 2/5
Illustrateur : Ryan Alexander Lee
Numéro de collection : MKC 219/318
Date de sortie : 16/02/2024
Autorisations en tournois :
Couleur
Sidar Kondo of Jamuraa
Legendary Creature — Human Knight
Flanking (Whenever a creature without flanking blocks this creature, the blocking creature gets -1/-1 until end of turn.)
Creatures your opponents control without flying or reach can't block creatures with power 2 or less.
Partner (You can have two commanders if both have partner.)
Le débordement est, à l’instar du bushido, une capacité à mot-clé qui donne un avantage aux créatures lorsqu’elles affrontent d’autres créatures. Il s’agit d’une a...
Votre commandant se sent terriblement seul dans la zone de commandement. Grâce au mot-clé de partenariat, vous pouvez avoir deux commandants œuvrant de concert pour diriger vos troupes. Grimm : ...
La portée est une capacité à mot-clé apparue pour la première fois à l’occasion de la 10ème édition de base. Il s’agit d’une des capacités récurrentes de Magic, et on la t...
Le vol est une des capacités récurrentes de Magic, et on la trouve dans à peu près toutes les éditions, principalement sur des cartes bleues et/ou blanches (notamment les anges et les oiseaux). ...