Bandit rusé
(Cunning Bandit)
Bandit rusé
(Cunning Bandit)
Nom :
Bandit rusé
Cunning Bandit
CCM : 3
Texte :
À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur le Bandit rusé.
Au début de l'étape de fin, s'il y a au moins deux marqueurs « ki » sur le Bandit rusé, vous pouvez l'inverser.
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Azamuki, traîtrise incarnée
Créature légendaire : esprit
5/2
Retirez un marqueur « ki » d'Azamuki, traîtrise incarnée : Acquérez le contrôle d'une créature ciblée jusqu'à la fin du tour.
Au début de l'étape de fin, s'il y a au moins deux marqueurs « ki » sur le Bandit rusé, vous pouvez l'inverser.
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Azamuki, traîtrise incarnée
Créature légendaire : esprit
5/2
Retirez un marqueur « ki » d'Azamuki, traîtrise incarnée : Acquérez le contrôle d'une créature ciblée jusqu'à la fin du tour.
Force / Endurance: 2/2
Edition
Traîtres de Kamigawa | #99 | 04/02/2005 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur