Ezrim, chef d'agence
(Ezrim, Agency Chief)
Ezrim, chef d'agence
(Ezrim, Agency Chief)
Nom :
Ezrim, chef d'agence
Ezrim, Agency Chief
CCM : 5
Type / sous-type :
Créature légendaire : archonte et détective
Vol
Quand Ezrim, chef d'agence arrive sur le champ de bataille, enquêtez deux fois. (Pour enquêter, créez un jeton Indice. C'est un artefact avec « , sacrifiez cet artefact : Piochez une carte. »)
, sacrifiez un artefact : Ezrim acquiert, selon votre choix, la vigilance, le lien de vie ou la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
Quand Ezrim, chef d'agence arrive sur le champ de bataille, enquêtez deux fois. (Pour enquêter, créez un jeton Indice. C'est un artefact avec « , sacrifiez cet artefact : Piochez une carte. »)
, sacrifiez un artefact : Ezrim acquiert, selon votre choix, la vigilance, le lien de vie ou la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
Force / Endurance: 5/5
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Défense talismanique Ce permanent ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent.
Lien de vie Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.
Vigilance Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.
Vol Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.