Affaire du jardin piétiné
(Case of the Trampled Garden)
Affaire du jardin piétiné
(Case of the Trampled Garden)
Nom :
Affaire du jardin piétiné
Case of the Trampled Garden
CCM : 3
Type / sous-type :
Enchantement : affaire
Quand cette affaire arrive sur le champ de bataille, répartissez deux marqueurs +1/+1 entre une ou deux créatures ciblées que vous contrôlez.
À résoudre — Les créatures que vous contrôlez ont une force totale supérieure ou égale à 8. (Si l'affaire n'est pas résolue, résolvez-la au début de votre étape de fin.)
Résolue — À chaque fois que vous attaquez, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée. Elle acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
À résoudre — Les créatures que vous contrôlez ont une force totale supérieure ou égale à 8. (Si l'affaire n'est pas résolue, résolvez-la au début de votre étape de fin.)
Résolue — À chaque fois que vous attaquez, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée. Elle acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
Edition
Meurtres au Manoir Karlov | #156 | 09/02/2024 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Affaire Les affaires sont un type d'enchantement avec deux capacités mot-clé spéciales : à résoudre et résolue. Si vous parvenez à les élucider, vous serez récompensé.
Piétinement Si cette créature attribue suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez faire qu'elle attribue le reste de ses blessures au joueur ou au planeswalker qui défend.
Tribut Au moment où cette créature arrive sur le champ de bataille, un adversaire de votre choix peut placer trois marqueurs +1/+1 sur elle.