Anzrag, la taupe sismique
(Anzrag, the Quake-Mole)
Anzrag, la taupe sismique
(Anzrag, the Quake-Mole)
Alquist Proft, maître détective
Trophée de l'assassin
Nom :
Anzrag, la taupe sismique
CCM : 4
Type / sous-type :
Créature légendaire : taupe et dieu
Créature légendaire : taupe et dieu
À chaque fois qu'Anzrag, la taupe sismique devient bloquée, dégagez chaque créature que vous contrôlez. Cette phase de combat est suivie d'une phase de combat supplémentaire.
: Anzrag doit être bloquée à chaque combat ce tour-ci si possible.
Ses griffes déchirent les fondements de la civilisation.
: Anzrag doit être bloquée à chaque combat ce tour-ci si possible.
Ses griffes déchirent les fondements de la civilisation.
Force / Endurance: 8/4
Illustrateur : Helge C. Balzer
Numéro de collection : MKM 186/286
Date de sortie : 09/02/2024
Autorisations en tournois :
VTG
LGC
MDN
PIO
STD
CMD
DCM
PAU
Couleur
Anzrag, the Quake-Mole
Legendary Creature — Mole God
Whenever Anzrag, the Quake-Mole becomes blocked, untap each creature you control. After this combat phase, there is an additional combat phase.
: Anzrag must be blocked each combat this turn if able.
His claws tear at the foundations of civilization.