Themberchaud
Themberchaud
Nom :
Themberchaud
Themberchaud
CCM : 7
Type / sous-type :
Créature légendaire : dragon
Piétinement
Quand Themberchaud arrive sur le champ de bataille, il inflige X blessures à chaque autre créature sans le vol et à chaque joueur, X étant le nombre de montagnes que vous contrôlez.
Vous pouvez surmener Themberchaud au moment où il attaque. Quand vous faites ainsi, il acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. (Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine étape de dégagement.)
Quand Themberchaud arrive sur le champ de bataille, il inflige X blessures à chaque autre créature sans le vol et à chaque joueur, X étant le nombre de montagnes que vous contrôlez.
Vous pouvez surmener Themberchaud au moment où il attaque. Quand vous faites ainsi, il acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. (Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine étape de dégagement.)
Force / Endurance: 5/5
Edition
Secret Lair Drop Series | #728 | 02/12/2019 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Piétinement Si cette créature attribue suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez faire qu'elle attribue le reste de ses blessures au joueur ou au planeswalker qui défend.
Surmener Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine étape de dégagement.
Vol Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.