Éowyn, vierge guerrière
(Éowyn, Shieldmaiden)
Éowyn, vierge guerrière
(Éowyn, Shieldmaiden)
Éowyn, vierge guerrière
![](images/grosmanas/{2}.png)
![](images/grosmanas/{U}.png)
![](images/grosmanas/{R}.png)
![](images/grosmanas/{W}.png)
CCM : 5
Créature légendaire : humain et chevalier
Au début du combat pendant votre tour, si un autre humain est arrivé sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci, créez deux jetons de créature 2/2 rouge Humain et Chevalier avec le piétinement et la célérité. Puis si vous contrôlez au moins six humains, piochez une carte.
Force / Endurance: 5/4
Illustrateur : Craig Elliott
Numéro de collection : LTC 86/410
Date de sortie : 23/06/2023
Autorisations en tournois :
Couleur
![](/images/interface/smallWactive.png)
![](/images/interface/smallUactive.png)
![](/images/interface/smallBvide.png)
![](/images/interface/smallRactive.png)
![](/images/interface/smallGvide.png)
![](../images/country/en.png)
Éowyn, Shieldmaiden
Legendary Creature — Human Knight
First strike
At the beginning of combat on your turn, if another Human entered the battlefield under your control this turn, create two 2/2 red Human Knight creature tokens with trample and haste. Then if you control six or more Humans, draw a card.
![](./images/cartes/270/81.png)
![](./images/cartes/270/1.png)
La célérité est une capacité à mot-clé. Si vous contrôlez une créature douée de célérité, vous pouvez ignorer la règle qui dit que vous ne pouvez ni attaquer ni activer les capacités do...
Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger ses blessures avant les créatures qui en sont dépourvues (et qui n’ont pas non plus la...
Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger des blessures au joueur défenseur même si elle est bloquée, à condition d’assigner d...