Atraxa, grande unificatrice
(Atraxa, Grand Unifier)
Atraxa, grande unificatrice
(Atraxa, Grand Unifier)
Atraxa, grande unificatrice
Atraxa, Grand Unifier
CCM : 7
Quand Atraxa, grande unificatrice arrive sur le champ de bataille, révélez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque. Pour chaque type de carte, vous pouvez mettre dans votre main une carte de ce type parmi les cartes révélées. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
Force / Endurance: 7/7
Edition
Tous Phyrexians | #316 | 10/02/2023 |
Tous Phyrexians | #196 | 10/02/2023 | |
Tous Phyrexians | #357 | 10/02/2023 | |
Tous Phyrexians | #459 | 10/02/2023 |
Autorisations en tournois
Couleur
Le contact mortel est une capacité à mot-clé, apparue dans l’extension Vision de l’Avenir pour couvrir une capacité assez ancienne : une créature blessée par une source avec le conta...
Il s’agit d’un mot-clé accordant aux cartes qui la portent la capacité de faire gagner autant de points de vie à leur contrôleur lorsqu’elles infligent des blessures. Cette ca...
Il s’agit d’un mot-clé relativement récent représentant une capacité qui existe depuis les débuts de Magic (arborée fièrement par l’Ange de Serra dès Alpha par exemple). Co...
Le vol est une des capacités récurrentes de Magic, et on la trouve dans à peu près toutes les éditions, principalement sur des cartes bleues et/ou blanches (notamment les anges et les oiseaux). ...