Garna, la Flamme de sang
(Garna, the Bloodflame)
Garna, la Flamme de sang
(Garna, the Bloodflame)
Garna, la Flamme de sang
CCM : 5
Créature légendaire : humain et guerrier
Quand Garna, la Flamme de sang arrive sur le champ de bataille, renvoyez dans votre main toutes les cartes de créature de votre cimetière qui y ont été mises d'où qu'elles viennent ce tour-ci.
Les autres créatures que vous contrôlez ont la célérité.
Force / Endurance: 3/3
Illustrateur : Winona Nelson
Numéro de collection : DMC 151/48
Date de sortie : 09/09/2022
Autorisations en tournois :
Couleur
Garna, the Bloodflame
Legendary Creature — Human Warrior
Flash
When Garna, the Bloodflame enters the battlefield, return to your hand all creature cards in your graveyard that were put there from anywhere this turn.
Other creatures you control have haste.
La célérité est une capacité à mot-clé. Si vous contrôlez une créature douée de célérité, vous pouvez ignorer la règle qui dit que vous ne pouvez ni attaquer ni activer les capacités do...
Le flash est une capacité à mot-clé qui permet de lancer les sorts qui la portent à la vitesse d’un éphémère, quel que soit leur type. Les sorts avec le flash peuvent donc être lancés ...