Avant-coureurs du Grand Terrassement
(End-Raze Forerunners)
Avant-coureurs du Grand Terrassement
(End-Raze Forerunners)
Avant-coureurs du Grand Terrassement
End-Raze Forerunners
CCM : 8
Texte :
Quand les Avant-coureurs du Grand Terrassement arrivent sur le champ de bataille, les autres créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et acquièrent la vigilance et le piétinement jusqu'à la fin du tour.
« Mettez cette ville en pièces ! »
—Domri Rade
Edition
Commander Legends: Battle for Baldur's Gate | #822 | 10/06/2022 |
L’allégeance de Ravnica | #124 | 08/01/2019 | |
Kaldheim Commander | #61 | 05/02/2021 | |
Bloomburrow Commander | #214 | 02/08/2024 |
Autorisations en tournois
Couleur
La célérité est une capacité à mot-clé. Si vous contrôlez une créature douée de célérité, vous pouvez ignorer la règle qui dit que vous ne pouvez ni attaquer ni activer les capacités do...
Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger des blessures au joueur défenseur même si elle est bloquée, à condition d’assigner d...
Il s’agit d’un mot-clé relativement récent représentant une capacité qui existe depuis les débuts de Magic (arborée fièrement par l’Ange de Serra dès Alpha par exemple). Co...