Kaldra parachevée
(Kaldra Compleat)
Kaldra parachevée
(Kaldra Compleat)
Nom :
Kaldra parachevée
Kaldra Compleat
CCM : 7
Type / sous-type :
Artefact légendaire : équipement
Arme vivante
Indestructible
La créature équipée gagne +5/+5 et a l'initiative, le piétinement, l'indestructible, la célérité et « À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à une créature, exilez cette créature. »
Équipement
Indestructible
La créature équipée gagne +5/+5 et a l'initiative, le piétinement, l'indestructible, la célérité et « À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à une créature, exilez cette créature. »
Équipement
Edition
Horizons du Modern 2 | #379 | 06/11/2021 |
Horizons du Modern 2 | #227 | 06/11/2021 | |
Commander Masters | #958 | 04/08/2023 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Arme vivante Quand cet équipement arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/0 noire Germe, puis attachez-lui cet équipement.
Célérité Cette créature peut attaquer et {T} dès le tour où elle arrive sous votre contrôle.
Équipement [coût] : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
Indestructible Les effets qui disent « détruisez » ne détruisent pas ce permanent. Une créature avec l'indestructible ne peut pas être détruite par des blessures.
Initiative Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.
Piétinement Si cette créature attribue suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez faire qu'elle attribue le reste de ses blessures au joueur ou au planeswalker qui défend.