Maître d'armes
(Master of Arms)
Maître d'armes
(Master of Arms)
Nom :
Maître d'armes
Master of Arms


CCM : 3
Texte :
Initiative

: Engagez une créature ciblée bloquant le Maître d'armes.
« Lorsque l'on est le meilleur, on doit sans cesse le prouver pour le rester. »
—Gerrard de l'Aquilon. Weatherlight


« Lorsque l'on est le meilleur, on doit sans cesse le prouver pour le rester. »
—Gerrard de l'Aquilon. Weatherlight
Force / Endurance: 2/2
Edition
![]() | Aquilon | #20 | 09/06/1997 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur





Cette carte, bien que non légendaire, servait à représenter le personnage de Gerrard, capitaine de l'Aquilon, avant que ne sorte sa carte de légende dans Invasion, Gerrard Capashen. On peut d'ailleurs toujours considérer que Maître d'armes représente Gerrard "dans sa jeunesse" au moment où il sert encore dans l'armée à Bénalia, avant qu'il ne déserte pour partir à la recherche de Sissay.