Cape hantée
(Haunted Cloak)
Cape hantée
(Haunted Cloak)
Nom :
Cape hantée
Haunted Cloak
CCM : 3
Type / sous-type :
Artefact : équipement
La créature équipée a la vigilance, le piétinement et la célérité.
Équipement ( : Attachez à une créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.)
Portez le poids d'autant d'esprits et vous abandonnerez civilité et retenue pour adopter instinct et sauvagerie.
Équipement ( : Attachez à une créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.)
Portez le poids d'autant d'esprits et vous abandonnerez civilité et retenue pour adopter instinct et sauvagerie.
Edition
Commander Legends | #3463 | 06/11/2020 |
Ténèbres sur Innistrad | #257 | 08/04/2016 | |
Commander Legends | #313 | 06/11/2020 | |
Commander Masters | #389 | 04/08/2023 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Célérité Cette créature peut attaquer et {T} dès le tour où elle arrive sous votre contrôle.
Équipement [coût] : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
Piétinement Si cette créature attribue suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez faire qu'elle attribue le reste de ses blessures au joueur ou au planeswalker qui défend.
Vigilance Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.