Cape hantée
(Haunted Cloak)
Cape hantée
(Haunted Cloak)
Cape hantée
Haunted Cloak
CCM : 3
Équipement ( : Attachez à une créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.)
Portez le poids d'autant d'esprits et vous abandonnerez civilité et retenue pour adopter instinct et sauvagerie.
Edition
Ténèbres sur Innistrad | #257 | 08/04/2016 |
Commander Legends | #313 | 06/11/2020 | |
Commander Legends | #3463 | 06/11/2020 | |
Commander Masters | #389 | 04/08/2023 |
Autorisations en tournois
Couleur
La célérité est une capacité à mot-clé. Si vous contrôlez une créature douée de célérité, vous pouvez ignorer la règle qui dit que vous ne pouvez ni attaquer ni activer les capacités do...
Les équipements ont été introduits avec l’extension Mirrodin. Il s’agit d’un sous-type d’artefact, qui se comporte sur bien des aspects de façon similaire aux auras avec...
Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger des blessures au joueur défenseur même si elle est bloquée, à condition d’assigner d...
Il s’agit d’un mot-clé relativement récent représentant une capacité qui existe depuis les débuts de Magic (arborée fièrement par l’Ange de Serra dès Alpha par exemple). Co...