Anara, familier lupide (Anara, Wolvid Familiar) - Magic the Gathering

Anara, familier lupide
(Anara, Wolvid Familiar)

Anara, familier lupide
(Anara, Wolvid Familiar)

0.35
Acheter sur Magic Corporation
Nom :
Anara, familier lupide
Coût :
CCM : 4

Type / sous-type : Créature légendaire : loup et bête
Rareté :
Inhabituelle

Texte :
Tant que c'est votre tour, les commandants que vous contrôlez ont l'indestructible.
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.)

Texte Oracle | Texte VO

Force / Endurance: 4/4

Indice de popularité :

Edition

Commander Legends #3577 06/11/2020

Autre(s) édition(s)

Commander Legends #214 06/11/2020

Autorisations en tournois

Vintage
 
Legacy
 
Modern
 
Pionner
 
Standard
 
Commander
 
Duel Commander
 
Pauper
Liens externes
Gatherer  |  Scryfall  |  Moxfield

Voir son histoire ici

Si Anara est votre commandant, sa première capacité l'affecte elle-même pendant votre tour.

La première capacité d'Anara affecte les commandants que vous contrôlez même si vous ne les possédez pas. Elle n'affecte pas votre commandant si un autre joueur le contrôle.

Comme les blessures restent marquées sur une créature jusqu'à ce qu'elles soient retirées au moment où le tour se termine, les blessures non mortelles infligées à un commandant que vous contrôlez peuvent devenir mortelles si Anara quitte le champ de bataille pendant ce tour.

Commander Legends - 06/11/2020


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Jeu de gobelin, jeu de crétin.

—Les mémoires de Bud, pilier de taverne

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Ce n'est pas Innistrad qu'il faut "remastered" à Magic the Gathering, c'est plutôt :

Résultats (déjà 24 votes)