Anara, familier lupide
(Anara, Wolvid Familiar)
Anara, familier lupide
(Anara, Wolvid Familiar)
Anara, familier lupide
CCM : 4
Créature légendaire : loup et bête
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.)
Force / Endurance: 4/4
Illustrateur : Jesper Ejsing
Numéro de collection : CMR 214/360
Date de sortie : 06/11/2020
Autorisations en tournois :
Couleur
Anara, Wolvid Familiar
Legendary Creature — Wolf Beast
As long as it's your turn, commanders you control have indestructible. (Effects that say "destroy" don't destroy them. A creature with indestructible can't be destroyed by damage.)
Partner (You can have two commanders if both have partner.)
Si Anara est votre commandant, sa première capacité l'affecte elle-même pendant votre tour.
La première capacité d'Anara affecte les commandants que vous contrôlez même si vous ne les possédez pas. Elle n'affecte pas votre commandant si un autre joueur le contrôle.
Comme les blessures restent marquées sur une créature jusqu'à ce qu'elles soient retirées au moment où le tour se termine, les blessures non mortelles infligées à un commandant que vous contrôlez peuvent devenir mortelles si Anara quitte le champ de bataille pendant ce tour.
Il s’agit d’une capacité statique à mot-clé. Un permanent indestructible ne peut pas être détruit, comme son nom l’indique. Ce terme est apparu avec le Sombracier dans l̵...
Votre commandant se sent terriblement seul dans la zone de commandement. Grâce au mot-clé de partenariat, vous pouvez avoir deux commandants œuvrant de concert pour diriger vos troupes. Grimm : ...