Vœu de sauvagerie
(Vow of Wildness)
Vœu de sauvagerie
(Vow of Wildness)
Vœu de sauvagerie
![](images/grosmanas/{2}.png)
![](images/grosmanas/{G}.png)
CCM : 3
Enchantement : aura
La créature enchantée gagne +3/+3, a le piétinement et elle ne peut pas vous attaquer ou attaquer des planeswalkers que vous contrôlez.
« La sauvagerie est le droit de naissance de chaque créature qui respire... Ou qui souhaiterait pouvoir le faire. »
—Karador, chef de clan fantôme
Illustrateur : Jim Pavelec
Numéro de collection : CMR 262/360
Date de sortie : 06/11/2020
Autorisations en tournois :
Couleur
![](/images/interface/smallWvide.png)
![](/images/interface/smallUvide.png)
![](/images/interface/smallBvide.png)
![](/images/interface/smallRvide.png)
![](/images/interface/smallGactive.png)
![](../images/country/en.png)
Vow of Wildness
Enchantment — Aura
Enchant creature
Enchanted creature gets +3/+3, has trample, and can't attack you or planeswalkers you control.
"Savagery is the birthright of every creature that draws breath—or wishes it could."
—Karador, Ghost Chieftain
![](./images/cartes/101/178.jpg)
![](./images/cartes/178/37.jpg)
![](./images/cartes/185/148.jpg)
![](./images/cartes/191/164.png)
Il s’agit d’une capacité à mot-clé que l’on trouve uniquement sur les cartes d’auras, et qui précise ce à quoi une aura peut être attachée. Sur les anciennes cartes, ...
Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger des blessures au joueur défenseur même si elle est bloquée, à condition d’assigner d...