Maraudeurs côtiers
(Coastline Marauders)
Maraudeurs côtiers
(Coastline Marauders)
Maraudeurs côtiers
![](images/grosmanas/{2}.png)
![](images/grosmanas/{R}.png)
CCM : 3
Texte :
À chaque fois que les Maraudeurs côtiers attaquent, ils gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour pour chaque terrain que le joueur défenseur contrôle.
Encore
![](images/manas/{4}.png)
![](images/manas/{R}.png)
![](images/manas/{R}.png)
![](images/manas/{4}.png)
![](images/manas/{R}.png)
![](images/manas/{R}.png)
Force / Endurance: 0/3
Illustrateur : J.P. Targete
Numéro de collection : CMR 168/360
Date de sortie : 06/11/2020
Autorisations en tournois :
Couleur
![](/images/interface/smallWvide.png)
![](/images/interface/smallUvide.png)
![](/images/interface/smallBvide.png)
![](/images/interface/smallRactive.png)
![](/images/interface/smallGvide.png)
![](../images/country/en.png)
Coastline Marauders
Creature — Human Pirate
Trample
Whenever Coastline Marauders attacks, if gets +1/+0 until end of turn for each land defending player controls.
Encore (
, Exile this card from your graveyard: For each opponent, create a token copy that attacks that opponent this turn if able. They gain haste. Sacrifice them at the beginning of the next end step. Activate only as a sorcery.)
La célérité est une capacité à mot-clé. Si vous contrôlez une créature douée de célérité, vous pouvez ignorer la règle qui dit que vous ne pouvez ni attaquer ni activer les capacités do...
Certaines créatures chargent sur le champ de bataille avec tant d’enthousiasme qu’elles en redemandent. Encore représente une capacité activée qui vous permet de revivre les meilleures frappes...
Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger des blessures au joueur défenseur même si elle est bloquée, à condition d’assigner d...