Encore - Magic the Gathering

Encore



Lexique

Grimm, le , 1017 consultations

Certaines créatures chargent sur le champ de bataille avec tant d’enthousiasme qu’elles en redemandent. Encore représente une capacité activée qui vous permet de revivre les meilleures frappes...

  Notions

Certaines créatures chargent sur le champ de bataille avec tant d'enthousiasme qu'elles en redemandent. Encore représente une capacité activée qui vous permet de revivre les meilleures frappes d'une créature et qui garantit que vos adversaires seront aux premières loges.

Grimm a dit :
Traqueuse de trésor? ?

Créature : humain et pirate?

Quand la Traqueuse de trésor meurt, piochez une carte.?
Encore (, exilez cette carte de votre cimetière : Pour chaque adversaire, créez une copie jeton qui attaque cet adversaire ce tour-ci si possible. Elle acquiert la célérité. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.)

2/2?


  • Exiler la carte avec l'encore est un coût pour activer la capacité. Une fois que vous annoncez que vous l'activez, aucun joueur ne peut agir jusqu'à ce que vous ayez fini de l'activer. Ils ne peuvent pas retirer la carte de votre cimetière pour empêcher de payer le coût.

  • Les adversaires qui ont quitté la partie ne sont pas comptés quand vous déterminez le nombre de jetons à créer.

  • Les jetons copient uniquement ce qui était imprimé sur la carte d'origine. Les effets qui modifiaient cette créature quand elle était sur le champ de bataille ne seront pas copiés.
    Chaque jeton doit attaquer le joueur approprié si possible.

  • Si l'un des jetons ne peut pas attaquer pour une raison quelconque (par exemple s'il est engagé), il n'attaque pas. S'il y a un coût associé à son attaque, vous n'êtes pas forcé de payer ce coût et, par conséquent, il n'est pas forcé d'attaquer dans ce cas non plus.

  • Si un effet empêche un jeton d'attaquer un joueur spécifique, ce jeton peut attaquer n'importe quel joueur ou planeswalker, ou ne pas attaquer du tout. Si l'effet empêche le jeton d'attaquer un joueur spécifique à moins qu'un coût ne soit payé, vous n'êtes pas obligé de payer ce coût à moins que vous ne vouliez attaquer ce joueur.

  • Si l'un des jetons est d'une manière quelconque sous le contrôle d'un autre joueur au moment où la capacité déclenchée à retardement se résout, vous ne pouvez pas sacrifier ce jeton. Il reste sur le champ de bataille indéfiniment, même si vous acquérez à nouveau son contrôle plus tard.

Toi aussi, loue son œuvre !


Si vous n'êtes pas un de ceux qui se vident bêtement le cerveau sur la toile en brâmant comme un zombie, vous pouvez vous identifier pour participer. Sinon vous avez encore le choix de faire quelque chose de votre vie, en rejoignant la secte.