Sables verdoyants
(Blossoming Sands)
Sables verdoyants
(Blossoming Sands)
Nom :
Sables verdoyants
Blossoming Sands
Type / sous-type :
Terrain
Les Sables verdoyants arrivent sur le champ de bataille engagés.
Quand les Sables verdoyants arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou .
Quand les Sables verdoyants arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou .
Les Khans de Tarkir | #231 | 26/09/2014 | |
Destin Reforgé | #166 | 23/01/2015 | |
Eternal Masters | #237 | 10/06/2016 | |
Commander (édition 2017) | #237 | 25/08/2017 | |
Commander 2018 | #237 | 10/08/2018 | |
Edition de base 2020 | #243 | 12/07/2019 | |
Commander 2019 | #231 | 23/08/2019 | |
Mystery Booster | #1659 | 11/11/2019 | |
Ikoria : la terre des Behemoths | #244 | 24/04/2020 | |
Édition de base 2021 | #244 | 15/07/2020 | |
Kamigawa : la dynastie Néon | #265 | 18/02/2022 | |
L'invasion des machines | #268 | 21/04/2023 | |
Bloomburrow | #396 | 02/08/2024 | |
Fondations | #260 | 15/11/2024 |
Autorisations en tournois
VTG
LGC
MDN
PIO
STD
CMD
DCM
PAU
Couleur
Cycle
Cette carte fait partie d'un cycle de 10 terrains bicolores arrivant sur le champ de bataille engagés et faisant gagner 1 point de vie. Dans les boosters de l'édition Destin reforgé, ces terrains occupaient systématiquement la place du terrain de base alloué derrière la carte rare/mythique ou l'éventuelle carte foil.
Couleurs alliées : Crique tranquille ; Marigot lugubre ; Cavernes du sacrifice ; Hautes terres rocailleuses ; Sables verdoyants.
Couleurs ennemies : Landes érodées ; Falaises des eaux vives ; Dépression de jungle ; Cordillère marquée par les vents ; Chutes de Boisépine.
Les terrains en couleurs alliés sont aussi la copie conforme du cycle des "refuges" de Zendikar.
Cette carte fait partie d'un cycle de 10 terrains bicolores arrivant sur le champ de bataille engagés et faisant gagner 1 point de vie. Dans les boosters de l'édition Destin reforgé, ces terrains occupaient systématiquement la place du terrain de base alloué derrière la carte rare/mythique ou l'éventuelle carte foil.
Couleurs alliées : Crique tranquille ; Marigot lugubre ; Cavernes du sacrifice ; Hautes terres rocailleuses ; Sables verdoyants.
Couleurs ennemies : Landes érodées ; Falaises des eaux vives ; Dépression de jungle ; Cordillère marquée par les vents ; Chutes de Boisépine.
Les terrains en couleurs alliés sont aussi la copie conforme du cycle des "refuges" de Zendikar.