Cordillère marquée par les vents
(Wind-Scarred Crag)
Cordillère marquée par les vents
(Wind-Scarred Crag)
Nom :
Cordillère marquée par les vents
Wind-Scarred Crag
Type / sous-type :
Terrain
La Cordillère marquée par les vents arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Cordillère marquée par les vents arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou .
Quand la Cordillère marquée par les vents arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou .
Edition
Edition de base 2020 | #260 | 12/07/2019 |
Les Khans de Tarkir | #247 | 26/09/2014 | |
Destin Reforgé | #175 | 23/01/2015 | |
Commander 2015 | #321 | 13/11/2015 | |
Eternal Masters | #249 | 10/06/2016 | |
Commander (édition 2017) | #294 | 25/08/2017 | |
Commander Anthology Volume II | #278 | 08/06/2018 | |
Commander 2019 | #285 | 23/08/2019 | |
Le trône d'Eldraine | #308 | 04/10/2019 | |
Ikoria : la terre des Behemoths | #258 | 24/04/2020 |
Autorisations en tournois
VTG
LGC
MDN
PIO
STD
CMD
DCM
PAU
Couleur
Cycle
Cette carte fait partie d'un cycle de 10 terrains bicolores arrivant sur le champ de bataille engagés et faisant gagner 1 point de vie. Dans les boosters de l'édition Destin reforgé, ces terrains occupaient systématiquement la place du terrain de base alloué derrière la carte rare/mythique ou l'éventuelle carte foil.
Couleurs alliées : Crique tranquille ; Marigot lugubre ; Cavernes du sacrifice ; Hautes terres rocailleuses ; Sables verdoyants.
Couleurs ennemies : Landes érodées ; Falaises des eaux vives ; Dépression de jungle ; Cordillère marquée par les vents ; Chutes de Boisépine.
Les terrains en couleurs alliés sont aussi la copie conforme du cycle des "refuges" de Zendikar.
Cette carte fait partie d'un cycle de 10 terrains bicolores arrivant sur le champ de bataille engagés et faisant gagner 1 point de vie. Dans les boosters de l'édition Destin reforgé, ces terrains occupaient systématiquement la place du terrain de base alloué derrière la carte rare/mythique ou l'éventuelle carte foil.
Couleurs alliées : Crique tranquille ; Marigot lugubre ; Cavernes du sacrifice ; Hautes terres rocailleuses ; Sables verdoyants.
Couleurs ennemies : Landes érodées ; Falaises des eaux vives ; Dépression de jungle ; Cordillère marquée par les vents ; Chutes de Boisépine.
Les terrains en couleurs alliés sont aussi la copie conforme du cycle des "refuges" de Zendikar.