Karn
Karn
Nom :
Karn
Karn
Texte :
Chaque artefact non-créature que vous contrôlez est une créature-artefact avec une force et une endurance chacune égale à sa valeur de mana.
À la fois partie de l'Héritage et individu à part entière, le golem d'argent Karn est hanté par un unique terrible accident : alors qu'il protégeait le jeune Gerrard, Karn prit accidentellement la vie d'un autre. Éveillé après des années passées en tant que statue, le golem a juré de ne jamais tuer à nouveau alors qu'il rejoint Gerrard.
À la fois partie de l'Héritage et individu à part entière, le golem d'argent Karn est hanté par un unique terrible accident : alors qu'il protégeait le jeune Gerrard, Karn prit accidentellement la vie d'un autre. Éveillé après des années passées en tant que statue, le golem a juré de ne jamais tuer à nouveau alors qu'il rejoint Gerrard.
Taille de main maximum / Points de vie de départ: +1/+6
Edition
Vanguard | #103 | 01/01/1997 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Cette créature légendaire est/a été/sera un Arpenteur des Plans à un moment de son histoire.
Nom :
Cette carte Vanguard représente le même personnage que la carte de créature légendaire Karn, golem d'argent (dans l'extension L'Epopée d'Urza). Karn est représentée à une période postérieure de son histoire sur la carte d'Arpenteur Karn libéré (dans l'extension La Nouvelle Phyrexia).
Nom :
Cette carte Vanguard représente le même personnage que la carte de créature légendaire Karn, golem d'argent (dans l'extension L'Epopée d'Urza). Karn est représentée à une période postérieure de son histoire sur la carte d'Arpenteur Karn libéré (dans l'extension La Nouvelle Phyrexia).