Connivence // Concoction
(Connive // Concoct)
Connivence // Concoction
(Connive // Concoct)
Nom :
Connivence // Concoction
Connive // Concoct






CCM : 9
Type / sous-type :
Rituel
Connivence


Acquérez le contrôle d'une créature ciblée avec une force inférieure ou égale à 2.
Concoction


Surveillez 3, puis renvoyez une carte de créature sur le champ de bataille depuis votre cimetière.



Acquérez le contrôle d'une créature ciblée avec une force inférieure ou égale à 2.
Concoction



Surveillez 3, puis renvoyez une carte de créature sur le champ de bataille depuis votre cimetière.
Edition
![]() | Les Guildes de Ravnica | #222 | 05/10/2018 |
![]() | Murders at Karlov Manor Commander | #203 | 16/02/2024 |
![]() | Ravnica Remastered | #242 | 12/01/2024 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur





Règles :
- L'effet de la Connivence dure indéfiniment. Il ne cesse pas pendant l'étape de nettoyage, et il n'expire pas si la force de la créature devient plus élevée après que la Connivence s'est résolue.
- La carte de créature que vous renvoyez avec la Concoction peut être celle que vous venez de surveiller dans votre cimetière.
- Aucun joueur ne peut agir entre le moment où vous surveillez et celui où vous renvoyez une carte de créature sur le champ de bataille.
- L'effet de la Connivence dure indéfiniment. Il ne cesse pas pendant l'étape de nettoyage, et il n'expire pas si la force de la créature devient plus élevée après que la Connivence s'est résolue.
- La carte de créature que vous renvoyez avec la Concoction peut être celle que vous venez de surveiller dans votre cimetière.
- Aucun joueur ne peut agir entre le moment où vous surveillez et celui où vous renvoyez une carte de créature sur le champ de bataille.
16/02/2024 | 0.14 €

12/01/2024 | 0.18 €
