Révélation // Répartition
(Discovery // Dispersal)
Révélation // Répartition
(Discovery // Dispersal)
Nom :
Révélation // Répartition
Discovery // Dispersal
CCM : 7
Texte :
Révélation
Rituel
Surveillez 2, puis piochez une carte. (Pour surveiller 2, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre.)
Répartition
Éphémère
Chaque adversaire renvoie un permanent non-terrain qu'il contrôle avec la valeur de mana la plus élevée parmi les permanents qu'il contrôle dans la main de son propriétaire, puis se défausse d'une carte.
Rituel
Surveillez 2, puis piochez une carte. (Pour surveiller 2, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre.)
Répartition
Éphémère
Chaque adversaire renvoie un permanent non-terrain qu'il contrôle avec la valeur de mana la plus élevée parmi les permanents qu'il contrôle dans la main de son propriétaire, puis se défausse d'une carte.
Edition
Les Guildes de Ravnica | #223 | 05/10/2018 |
Ravnica: Clue Edition | #187 | 09/02/2024 | |
Murders at Karlov Manor Commander | #207 | 16/02/2024 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Règles :
- Si un adversaire ne contrôle que des terrains au moment où la Répartition se résout, ce joueur ne renvoie pas de permanent dans sa main. Il se défaussera toujours une carte.
- Si un permanent a dans son coût de mana, X est considéré être 0.
- Au moment où la Répartition se résout, d'abord le prochain adversaire dans l'ordre du tour (ou, si c'est le tour d'un adversaire, cet adversaire) choisit un permanent non-terrain qu'il contrôle avec le coût de mana le plus élevé parmi ces permanents, puis chaque autre adversaire dans l'ordre du tour fait de même, sachant les choix qui ont été fait avant lui. Tous les permanents choisis sont ensuite renvoyés en même temps. Ensuite, chaque adversaire dans le même ordre choisit une carte dans sa main sans la révéler, puis les cartes choisies sont défaussées en même temps.
- Si un adversaire ne contrôle que des terrains au moment où la Répartition se résout, ce joueur ne renvoie pas de permanent dans sa main. Il se défaussera toujours une carte.
- Si un permanent a dans son coût de mana, X est considéré être 0.
- Au moment où la Répartition se résout, d'abord le prochain adversaire dans l'ordre du tour (ou, si c'est le tour d'un adversaire, cet adversaire) choisit un permanent non-terrain qu'il contrôle avec le coût de mana le plus élevé parmi ces permanents, puis chaque autre adversaire dans l'ordre du tour fait de même, sachant les choix qui ont été fait avant lui. Tous les permanents choisis sont ensuite renvoyés en même temps. Ensuite, chaque adversaire dans le même ordre choisit une carte dans sa main sans la révéler, puis les cartes choisies sont défaussées en même temps.