Défaite (Rout) - Magic the Gathering

Défaite
(Rout)

Défaite
(Rout)

Nom :
Défaite
Coût :
CCM : 5

Type / sous-type : Rituel
Rareté :
Rare

Texte :
Vous pouvez lancer la Défaite comme si elle avait le flash si vous payez supplémentaires pour la lancer.
Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées.

« Finissons-en. Ce que je recherche a bien plus d'importance. »
—Elesh Norn, Grand Cénobite

Texte Oracle | Texte Imprimé | Texte VO

Indice de popularité :

Edition

Commander (édition 2017) #71 25/08/2017

Autre(s) édition(s)

Invasion #34 03/10/2000
Conspiracy #80 06/06/2014
Commander 2021 #101 23/04/2021

Autorisations en tournois

Vintage
 
Legacy
 
Modern
 
Pionner
 
Standard
 
Commander
 
Duel Commander
 
Pauper
Liens externes
Gatherer  |  Scryfall  |  Moxfield

Cycle :
Cette carte fait partie d'un cycle de cinq rituels rares que l'on peut lancer comme des éphémères si on paye pour cela. Les autres cartes du cycle sont : Lame de fond ; Appel du point du jour ; Feu guitûk et Symbiose saprobionte.

Texte d'ambiance :
Sur la version Conspiracy, son auteure n'est autre que Elesh Norn, Grand Cénobite, également représentée sur l'illustration.

Invasion - 03/10/2000

Conspiracy - 06/06/2014

Commander 2021 - 23/04/2021


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Problème n°2 : Un spectre silencieux peut-il supporter les aboiements d'un chiot fantomatique ?

—Psilocybe Enabar, Elucubrations métaphysiques

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Ce n'est pas Innistrad qu'il faut "remastered" à Magic the Gathering, c'est plutôt :

Résultats (déjà 60 votes)