Défaite
(Rout)
Défaite
(Rout)
Nom :
Défaite
Rout
CCM : 5
Type / sous-type :
Rituel
Vous pouvez lancer la Défaite comme si elle avait le flash si vous payez supplémentaires pour la lancer.
Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées.
Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées.
Edition
Invasion | #34 | 03/10/2000 |
Conspiracy | #80 | 06/06/2014 | |
Commander (édition 2017) | #71 | 25/08/2017 | |
Commander 2021 | #101 | 23/04/2021 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Cycle :
Cette carte fait partie d'un cycle de cinq rituels rares que l'on peut lancer comme des éphémères si on paye pour cela. Les autres cartes du cycle sont : Lame de fond ; Appel du point du jour ; Feu guitûk et Symbiose saprobionte.
Texte d'ambiance :
Sur la version Conspiracy, son auteure n'est autre que Elesh Norn, Grand Cénobite, également représentée sur l'illustration.
Cette carte fait partie d'un cycle de cinq rituels rares que l'on peut lancer comme des éphémères si on paye pour cela. Les autres cartes du cycle sont : Lame de fond ; Appel du point du jour ; Feu guitûk et Symbiose saprobionte.
Texte d'ambiance :
Sur la version Conspiracy, son auteure n'est autre que Elesh Norn, Grand Cénobite, également représentée sur l'illustration.