Cuirasse d'assaut
(Assault Suit)
Cuirasse d'assaut
(Assault Suit)
Cuirasse d'assaut
Assault Suit
CCM : 4
Au début de l'entretien de chaque adversaire, vous pouvez faire que ce joueur acquière contrôle de la créature équipée jusqu'à la fin du tour. Si vous faites ainsi, dégagez-la.
Équipement
Edition
Commander 2016 | #242 | 11/11/2016 |
Commander 2014 | #53 | 07/11/2014 | |
Commander Anthology | #208 | 09/06/2017 | |
Warhammer 40,000 | #230 | 07/10/2022 | |
Commander Masters | #369 | 04/08/2023 |
Autorisations en tournois
Couleur
La célérité est une capacité à mot-clé. Si vous contrôlez une créature douée de célérité, vous pouvez ignorer la règle qui dit que vous ne pouvez ni attaquer ni activer les capacités do...
Les équipements ont été introduits avec l’extension Mirrodin. Il s’agit d’un sous-type d’artefact, qui se comporte sur bien des aspects de façon similaire aux auras avec...