Cuirasse d'assaut
(Assault Suit)
Cuirasse d'assaut
(Assault Suit)
Cuirasse d'assaut
CCM : 4
Artefact : équipement
Au début de l'entretien de chaque adversaire, vous pouvez faire que ce joueur acquière contrôle de la créature équipée jusqu'à la fin du tour. Si vous faites ainsi, dégagez-la.
Équipement
Illustrateur : James Paick
Numéro de collection : C14 53/337
Date de sortie : 07/11/2014
Autorisations en tournois :
Couleur
Assault Suit
Artifact — Equipment
Equipped creature gets +2/+2, has haste, can't attack you or a planeswalker you control, and can't be sacrificed.
At the beginning of each opponent's upkeep, you may have that player gain control of equipped creature until end of turn. If you do, untap it.
Equip
La célérité est une capacité à mot-clé. Si vous contrôlez une créature douée de célérité, vous pouvez ignorer la règle qui dit que vous ne pouvez ni attaquer ni activer les capacités do...
Les équipements ont été introduits avec l’extension Mirrodin. Il s’agit d’un sous-type d’artefact, qui se comporte sur bien des aspects de façon similaire aux auras avec...