Cromat
Cromat
Cromat
CCM : 5
Créature légendaire : illusion
: Cromat acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
: Régénérez Cromat.
: Cromat gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
: Mettez Cromat au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
Force / Endurance: 5/5
Illustrateur : Donato Giancola
Numéro de collection : APC 94/143
Date de sortie : 04/06/2001
Autorisations en tournois :
Couleur
Cromat
Legendary Creature — Illusion
: Destroy target creature blocking or blocked by Cromat.
: Cromat gains flying until end of turn.
: Regenerate Cromat.
: Cromat gets +1/+1 until end of turn.
: Put Cromat on top of its owner's library.
La régénération est un mécanisme permettant aux permanents d’éviter la destruction. ’Régénérer’ est une action à mot-clé que l’on retrouve sur de nombreuses cartes, p...
Le vol est une des capacités récurrentes de Magic, et on la trouve dans à peu près toutes les éditions, principalement sur des cartes bleues et/ou blanches (notamment les anges et les oiseaux). ...