Charme de Mardu
(Mardu Charm)
Charme de Mardu
(Mardu Charm)
Nom :
Charme de Mardu
Mardu Charm
CCM : 3
Type / sous-type :
Éphémère
Faction : Horde marduenne
Texte :
Choisissez l'un —
• Le Charme de Mardu inflige 4 blessures à une créature ciblée.
• Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Guerrier. Ils acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour.
• Un adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-créature, non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte.
• Le Charme de Mardu inflige 4 blessures à une créature ciblée.
• Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Guerrier. Ils acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour.
• Un adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-créature, non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte.
Edition
Les Khans de Tarkir | #186 | 26/09/2014 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Cycle :
Cette carte fait partie d'un cycle de charmes des factions de Tarkir. Les cartes du cycles sont : Charme d'Abzan, Charme de Jeskaï, Charme de Sultaï, Charme de Mardu et Charme de Temur.
Cette carte fait partie d'un cycle de charmes des factions de Tarkir. Les cartes du cycles sont : Charme d'Abzan, Charme de Jeskaï, Charme de Sultaï, Charme de Mardu et Charme de Temur.