Âme de Theros
(Soul of Theros)
Âme de Theros
(Soul of Theros)
Âme de Theros
![](images/grosmanas/{4}.png)
![](images/grosmanas/{W}.png)
![](images/grosmanas/{W}.png)
CCM : 6
Texte :
![](images/manas/{4}.png)
![](images/manas/{W}.png)
![](images/manas/{W}.png)
![](images/manas/{4}.png)
![](images/manas/{W}.png)
![](images/manas/{W}.png)
Force / Endurance: 6/6
Illustrateur : Zack Stella
Numéro de collection : M15 34/269
Date de sortie : 18/07/2014
Autorisations en tournois :
Couleur
![](/images/interface/smallWactive.png)
![](/images/interface/smallUvide.png)
![](/images/interface/smallBvide.png)
![](/images/interface/smallRvide.png)
![](/images/interface/smallGvide.png)
![](../images/country/en.png)
Soul of Theros
Creature — Avatar
Vigilance
: Creatures you control get +2/+2 and gain first strike and lifelink until end of turn.
, Exile Soul of Theros from your graveyard: Creatures you control get +2/+2 and gain first strike and lifelink until end of turn.
Cette créature fait partie du cycle des Âmes de Magic 2015. 6 avatars mythiques 6/6 pour 6 manas ayant deux capacités activées qui ont le même effet. La seconde s'activant en exilant l'âme depuis le cimetière. Chaque âme fait référence à un plan.
Les autres cartes du cycle sont : Âme de Ravnica ; Âme d'Innistrad ; Âme de Shandalar ; Âme de Zendikar et Âme de la Nouvelle Phyrexia.
Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger ses blessures avant les créatures qui en sont dépourvues (et qui n’ont pas non plus la...
Il s’agit d’un mot-clé accordant aux cartes qui la portent la capacité de faire gagner autant de points de vie à leur contrôleur lorsqu’elles infligent des blessures. Cette ca...
Il s’agit d’un mot-clé relativement récent représentant une capacité qui existe depuis les débuts de Magic (arborée fièrement par l’Ange de Serra dès Alpha par exemple). Co...