Chef de clan beringueï
(Kird Chieftain)
Chef de clan beringueï
(Kird Chieftain)
Nom :
Chef de clan beringueï
Kird Chieftain
CCM : 4
Type / sous-type :
Créature : grand singe
Le Chef de clan beringueï gagne +1/+1 tant que vous contrôlez au moins une forêt.
: La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. (Si elle attribue suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez faire qu'elle attribue le reste de ses blessures au joueur ou au planeswalker qu'il attaque.)
: La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. (Si elle attribue suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez faire qu'elle attribue le reste de ses blessures au joueur ou au planeswalker qu'il attaque.)
Force / Endurance: 3/3
Edition
Magic 2015 | #151 | 18/07/2014 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Avec son titre et sa capacité, il rappelle le gorille beringeï.
Cycle : Cette carte fait partie d'un cycle de créatures de l'édition M15 : la maréchale fluviale intrépide, le guetteur des eaux de Jorubaï, le géant noctefeu, le chef de clan beringueï et l'elfe lamesoleil. Ils font écho au cycle de M13 formé par l'éléphant prisé, l'avemain arctique, le bandit portuaire, le pataugeur de boue pourpre et le sanglier piedesilex.
Cycle : Cette carte fait partie d'un cycle de créatures de l'édition M15 : la maréchale fluviale intrépide, le guetteur des eaux de Jorubaï, le géant noctefeu, le chef de clan beringueï et l'elfe lamesoleil. Ils font écho au cycle de M13 formé par l'éléphant prisé, l'avemain arctique, le bandit portuaire, le pataugeur de boue pourpre et le sanglier piedesilex.