Mogis, dieu du Massacre
(Mogis, God of Slaughter)
Mogis, dieu du Massacre
(Mogis, God of Slaughter)
Mogis, dieu du Massacre
Mogis, God of Slaughter
CCM : 4
Tant que votre dévotion au noir et au rouge est inférieure à sept, Mogis n'est pas une créature.
Au début de l'entretien de chaque adversaire, Mogis inflige 2 blessures à ce joueur à moins qu'il ne sacrifie une créature.
Force / Endurance: 7/5
Edition
Créations divines | #151 | 07/02/2014 |
Secret Lair Drop Series | #78 | 02/12/2019 | |
Mornebrune : la Maison de l'Horreur Commander | #89 | 27/09/2024 |
Autorisations en tournois
Couleur
Cycle :
Cette carte fait partie du méta-cycle des dieux du bloc Theros. Des créatures-enchantements indestructibles qui ne sont pas des créatures à moins qu'un certain niveau de Dévotion ne soit atteint, et qui disposent de capacités en rapport avec leurs couleurs.
Cycle de Theros - Dieux monocolores : Héliode, dieu du Soleil ; Thassa, déesse de la Mer ; Érebos, dieu des Morts ; Purphoros, dieu des Forges et Nyléa, déesse de la Chasse.
Cycle de Créations divines - Dieux bicolores aux couleurs alliées : Éphara, déesse de la Polis ; Phénax, dieu de la Fourberie ; Mogis, dieu du Massacre ; Xénagos, dieu de la Débauche et Karametra, déesse des Moissons.
Cycle de Incursion dans Nyx - Dieux bicolores aux couleurs ennemies : Athréos, dieu du Passage ; Kéranos, dieu des Tempêtes ; Pharika, déesse de l'Affliction ; Iroas, dieu de la Victoire et Kruphix, dieu des Horizons.
La dévotion est un terme de règle introduit dans l’extension Theros. Elle fait irrésistiblement penser à l’ancien mot de capacité chromatique. La dévotion à une couleur d’u...
Il s’agit d’une capacité statique à mot-clé. Un permanent indestructible ne peut pas être détruit, comme son nom l’indique. Ce terme est apparu avec le Sombracier dans l̵...