Centrale énergétique d'Urza (Urza's Power Plant) - Magic the Gathering

Centrale énergétique d'Urza
(Urza's Power Plant)

Centrale énergétique d'Urza
(Urza's Power Plant)

Mine d'Urza
Centrale énergétique d'Urza

Indice de popularité :

Nom :

Centrale énergétique d'Urza

Type / sous-type :
Terrain : centrale énergétique d'Urza
Rareté :

Inhabituelle

Texte :
: Ajoutez à votre réserve. Si vous contrôlez une Mine d'Urza et une Tour d'Urza, ajoutez à la place.

La fabrication des artefacts nécessitait d'immenses ressources.

Oracle | Imprimé

Illustrateur :  Mark Tedin

Numéro de collection : RIN 179/60

Date de sortie : 01/08/1995

Liens externes :  

Edition

Renaissance IT

Autres éditions 

                                     

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU

Urza's Power Plant

Land — Urza's Power-Plant

: Add . If you control an Urza's Mine and an Urza's Tower, add instead.

Artifact construction required immense resources.

Cette carte fait partie de l'Urzatron , un groupe de trois terrains qui, réunis, peuvent produire un total de : Mine d'Urza, Centrale énergétique d'Urza et Tour d'Urza.

Antiquities - 01/04/1994

Antiquities - 01/04/1994

Antiquities - 01/04/1994

Antiquities - 01/04/1994

Renaissance IT - 01/08/1995

Renaissance IT - 01/08/1995

Renaissance IT - 01/08/1995

Chronicles - 01/08/1995

Chronicles - 01/08/1995

Chronicles - 01/08/1995

Chronicles - 01/08/1995

5ème Edition - 24/03/1997

8ème Edition - 28/07/2003

9ème édition - 29/08/2005

Double masters - 07/08/2020

Double masters - 07/08/2020

Jumpstart 2022 - 02/12/2022

Commander Masters - 04/08/2023


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


- Ok unstable Hulk, hop, je rentre ça dans le programme, ça donne: Carcasse instable. Suivant ?
- Tu es sûr ? Parce que euh... c'est un gobelin mutant, alors bon, ce n'est pas très cohérent quoi...
- Pas cohérent ?! Écoute le nouveau, d'après mon logiciel, en 1997 on a traduit Phyrexian Hulk en carcasse phyrexiane, donc Hulk depuis et à jamais signifie carcasse, ça c'est cohérent ! On ne va quand-même pas tout changer maintenant parce qu'un petit jeunot dans ton genre a envie de se la péter genre plus finot que tout le monde. Et puis t'es payé à l'heure toi ?

—Splendeur et misère des traducteurs de Magic

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Qui ne faudrait-il vraiment pas croiser dans la Maison de l'Horreur ?

Résultats (déjà 244 votes)