Capitaine du drogskol
(Drogskol Captain)
Capitaine du drogskol
(Drogskol Captain)
Capitaine du drogskol
Drogskol Captain
CCM : 3
Texte :
Les autres créatures Esprit que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la défense talismanique. (Elles ne peuvent pas être les cibles de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent.)
Morts ou vifs, les véritables chefs peuvent inspirer toute une armée.
Force / Endurance: 2/2
Autorisations en tournois
Couleur
Cette créature fait partie d'un cycle partiel de lords tribaux : Capitaine du drogskol, Capitaine du diregraf, Capitaine de Stromkirk et Immerloup.
Tout ces lords sont des 2/2 avec un coût converti de mana égal à 3.
Ils possèdent une capacité à mot-clé et font gagner +1/+1 ainsi qu'un avantage aux autres créatures de leurs types.
Nouveau mot-clé introduit avec Magic 2012 pour couvrir une capacité techniquement apparue sur la carte Vanguard Ertaï : ’Ce permanent/joueur ne peut pas être la cible de sorts ou de capacitÃ...
Le vol est une des capacités récurrentes de Magic, et on la trouve dans à peu près toutes les éditions, principalement sur des cartes bleues et/ou blanches (notamment les anges et les oiseaux). ...