Maîtrise ancestrale
(Elder Mastery)
Maîtrise ancestrale
(Elder Mastery)
Maîtrise ancestrale
CCM : 6
Enchantement : aura
La créature enchantée gagne +3/+3 et a le vol.
À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures à un joueur, ce joueur se défausse de deux cartes.
Goûtez son pouvoir, appétez son commandement.
Illustrateur : Dave Allsop
Numéro de collection : DDH 68/80
Date de sortie : 02/09/2011
Autorisations en tournois :
Couleur
Elder Mastery
Enchantment — Aura
Enchant creature
Enchanted creature gets +3/+3 and has flying.
Whenever enchanted creature deals damage to a player, that player discards two cards.
Taste his power, hunger for his command.
Il s’agit d’une capacité à mot-clé que l’on trouve uniquement sur les cartes d’auras, et qui précise ce à quoi une aura peut être attachée. Sur les anciennes cartes, ...
Le vol est une des capacités récurrentes de Magic, et on la trouve dans à peu près toutes les éditions, principalement sur des cartes bleues et/ou blanches (notamment les anges et les oiseaux). ...