Intet, le rêveur
(Intet, the Dreamer)
Intet, le rêveur
(Intet, the Dreamer)
Trou dans la coque
Chronarque d'Izzet
Nom :
Intet, le rêveur
CCM : 6
Type / sous-type :
Créature légendaire : dragon
Créature légendaire : dragon
Vol
À chaque fois qu'Intet, le rêveur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque, face cachée. Vous pouvez regarder cette carte tant qu'elle reste exilée. Vous pouvez jouer cette carte sans payer son coût de mana tant qu'Intet reste sur le champ de bataille.
À chaque fois qu'Intet, le rêveur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque, face cachée. Vous pouvez regarder cette carte tant qu'elle reste exilée. Vous pouvez jouer cette carte sans payer son coût de mana tant qu'Intet reste sur le champ de bataille.
Force / Endurance: 6/6
Illustrateur : Dan Scott
Numéro de collection : CMD 204/318
Date de sortie : 01/06/2011
Autorisations en tournois :
VTG
LGC
MDN
PIO
STD
CMD
DCM
PAU
Couleur
Intet, the Dreamer
Legendary Creature — Dragon
Flying
Whenever Intet, the Dreamer deals combat damage to a player, you may pay . If you do, exile the top card of your library face down. You may look at that card for as long as it remains exiled. You may play that card without paying its mana cost for as long as Intet remains on the battlefield.
Cycle : Ces cinq dragons s'opposent au cycle des dragons d'invasion, tout en reprenant la façon d'activer leurs capacités. Leurs trois couleurs étant la couleur activant leur capacité et les deux couleurs opposées.
Les quatre autres dragons sont Teneb, le moissonneur, Numot, le dévastateur, Vorosh, le chasseur et Oros, le vengeur.
Les quatre autres dragons sont Teneb, le moissonneur, Numot, le dévastateur, Vorosh, le chasseur et Oros, le vengeur.