Vœu de sauvagerie
(Vow of Wildness)
Vœu de sauvagerie
(Vow of Wildness)
Vœu de sauvagerie
Vow of Wildness
CCM : 3
La créature enchantée gagne +3/+3, a le piétinement et elle ne peut pas vous attaquer ou attaquer des planeswalkers que vous contrôlez.
« La sauvagerie est le droit de naissance de chaque créature qui respire... Ou qui souhaiterait pouvoir le faire. »
—Karador, chef de clan fantôme
Edition
Commander | #178 | 01/06/2011 |
Explorers of Ixalan | #37 | 24/11/2017 | |
Commander Anthology Volume II | #148 | 08/06/2018 | |
Commander 2018 | #164 | 10/08/2018 | |
Commander Legends | #262 | 06/11/2020 |
Autorisations en tournois
Couleur
Son auteur n'est autre que Karador, chef de clan fantôme.
Cycle
Elle fait partie du cycle de cinq Vœu empêchant d'attaquer le propriétaire du Vœu tout en boostant la créature.
Les autres sont Vœu de devoir, Vœu de vol, Vœu de malice, Vœu de foudre
Il s’agit d’une capacité à mot-clé que l’on trouve uniquement sur les cartes d’auras, et qui précise ce à quoi une aura peut être attachée. Sur les anciennes cartes, ...
Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger des blessures au joueur défenseur même si elle est bloquée, à condition d’assigner d...