Maréchal-feu skirkien
(Skirk Fire Marshal)
Maréchal-feu skirkien
(Skirk Fire Marshal)
Nom :
Maréchal-feu skirkien
Skirk Fire Marshal
CCM : 5
Texte :
Protection contre le rouge
Engagez cinq gobelins dégagés que vous contrôlez : Le Maréchal-feu skirkien inflige 10 blessures à chaque créature et à chaque joueur.
C'est le patron parce qu'il est assez malin pour rester hors d'atteinte.
Engagez cinq gobelins dégagés que vous contrôlez : Le Maréchal-feu skirkien inflige 10 blessures à chaque créature et à chaque joueur.
C'est le patron parce qu'il est assez malin pour rester hors d'atteinte.
Force / Endurance: 2/2
Autorisations en tournois
VTG
LGC
MDN
PIO
STD
CMD
DCM
PAU
Couleur
Cycle :
Cette carte appartient à un cycle de six seigneurs, qui déclenchent un effet intéressant quand on engage 5 créatures (lui même pouvant être inclus dans le nombre) du même type qu'eux:
pour les clercs Prophète de l'Ancêtre, pour les soldats Catapult Master, pour les sorciers Inquisiteur suprême, pour les zombies Souverain scionotaphe, pour les gobelins Maréchal-feu skirkien et pour les elfes La Voix des bois.
Cette carte appartient à un cycle de six seigneurs, qui déclenchent un effet intéressant quand on engage 5 créatures (lui même pouvant être inclus dans le nombre) du même type qu'eux:
pour les clercs Prophète de l'Ancêtre, pour les soldats Catapult Master, pour les sorciers Inquisiteur suprême, pour les zombies Souverain scionotaphe, pour les gobelins Maréchal-feu skirkien et pour les elfes La Voix des bois.