Maître des catapultes
(Catapult Master)
Maître des catapultes
(Catapult Master)
Nom :
Maître des catapultes
Catapult Master
CCM : 5
Texte :
Engagez cinq soldats dégagés que vous contrôlez : Exilez une créature ciblée.
« Jeu de main, jeu de vilain. Jeu de boulet, jeu de benêt. »
« Jeu de main, jeu de vilain. Jeu de boulet, jeu de benêt. »
Force / Endurance: 3/3
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Cycle :
Cette carte appartient à un cycle de six seigneurs, qui déclenchent un effet intéressant quand on engage 5 créatures (lui même pouvant être inclus dans le nombre) du même type qu'eux:
pour les clercs Prophète de l'Ancêtre, pour les soldats Catapult Master, pour les sorciers Inquisiteur suprême, pour les zombies Souverain scionotaphe, pour les gobelins Maréchal-feu skirkien et pour les elfes La Voix des bois.
Texte d'ambiance :
En anglais, la Meute chasseresse fait écho par son texte d'ambiance à celui de cette carte, qui joue chaque fois sur l'absence de I (je) dans team (équipe), celle-ci en s'amusant ensuite du we (nous) dans weapon (arme). Nos pronoms étant moins brefs et plus originaux en français, les traducteurs préfèrent jouer sur notre richesse en expressions.
Cette carte appartient à un cycle de six seigneurs, qui déclenchent un effet intéressant quand on engage 5 créatures (lui même pouvant être inclus dans le nombre) du même type qu'eux:
pour les clercs Prophète de l'Ancêtre, pour les soldats Catapult Master, pour les sorciers Inquisiteur suprême, pour les zombies Souverain scionotaphe, pour les gobelins Maréchal-feu skirkien et pour les elfes La Voix des bois.
Texte d'ambiance :
En anglais, la Meute chasseresse fait écho par son texte d'ambiance à celui de cette carte, qui joue chaque fois sur l'absence de I (je) dans team (équipe), celle-ci en s'amusant ensuite du we (nous) dans weapon (arme). Nos pronoms étant moins brefs et plus originaux en français, les traducteurs préfèrent jouer sur notre richesse en expressions.