Rats implacables (Relentless Rats) - Magic the Gathering

Rats implacables
(Relentless Rats)

Rats implacables
(Relentless Rats)

1.24
0.04 Tix
Nom :
Rats implacables
Coût :
CCM : 3

Type / sous-type : Créature : rat
Rareté :
Inhabituelle

Texte :
Les Rats implacables gagnent +1/+1 pour chaque autre créature sur le champ de bataille appelée Rats implacables.
Un deck peut contenir n'importe quel nombre de cartes appelées Rats implacables.

Texte Oracle | Texte Imprimé | Texte VO

Force / Endurance: 2/2

Indice de popularité :

Edition

10ème édition #173 13/07/2007

8 Autre(s) édition(s)

Special Guests #57 17/11/2023
Secret Lair Showdown #10 17/02/2023
Secret Lair Showdown #11 17/02/2023
Spirale Temporelle Remastered #329 19/03/2021
Masters 25 #105 16/03/2018
Magic 2011 #113 15/07/2010
Magic 2010 #108 17/07/2009
La Cinquième Aube #58 04/06/2004

Autorisations en tournois

Vintage
 
Legacy
 
Modern
 
Pionner
 
Standard
 
Commander
 
Duel Commander
 
Pauper
Liens externes
Gatherer  |  Scryfall  |  Moxfield

Jusqu'à juillet 2013 cette carte fut la seule carte non-terrain de base que l'on peut mettre en plus de 4 exemplaires dans son deck. L'Apôtre né des ombres de M14 est à ce jour la seule créature à partager cette capacité.

Special Guests
17/11/2023 | 3.13 €

Secret Lair Showdown
17/02/2023 | Promo

Secret Lair Showdown
17/02/2023 | Promo

Spirale Temporelle Remastered
19/03/2021 | 0.98 €

Masters 25
16/03/2018 | 1.48 €

Magic 2011
15/07/2010 | 1.1 €

Magic 2010
17/07/2009 | 1.42 €

La Cinquième Aube
04/06/2004 | 1.23 €


Le Dark Mogwaï

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- Vous vous demandez tous qui, après avoir volé un livre de sorts, a bien pu être surpris par ce vigile zélé et été forcé de tuer celui-ci pour le réduire au silence ?
Ce brave capitaine prééminent avait écarté de la liste des suspects le voleur de grimoire qui était engagé au moment des faits, ainsi que les chapardeurs de terrier qui venaient d'être invoqués, accusant le boggart exilé d'avoir fait le coup, tenant pour preuve le fait qu'il prétende ne se souvenir de rien.
Hors, n'en déplaise à la fierté de la milice, le boggart exilé ne pouvait être coupable, ayant été défaussé le tour précédent suite à une dispersion et un projectile piscidé. Plusieurs témoins ont dit avoir entendu à ce moment l'exclamation "Et pan dans la tronche !", ce qui corrobore cette version.
- Allons, vous déraisonnez, comment aurions-nous alors pu l'arrêter ?
- J'y viens. Comment pouvais-je alors résoudre ce mystère où tous les suspects ont un alibi ? Et bien en réalité l'un des alibis ne tient pas.
En effet, j'ai parlé à un fossoyeur qui m'a certifié que le corps du boggart exilé, qu'il avait reçu le tour précédent, a disparu du cimetière justement la nuit du meurtre.
Il est en outre tout à fait possible que le projectile piscidé ait été lancé suite à l'incursion d'un gredin complice du voleur, que j'affirme être... les chapardeurs de terrier.
- De mieux en mieux ! Je vous rappelle que les chapardeurs venaient d'arriver en jeu et qu'ils appartiennent au même camp que le boggart exilé.
- C'est en fait le boggart exilé lui-même qui a lancé le projectile piscidé sur son propre contrôleur juste avant d'être dispersé, ce qui lui a permis d'être défaussé. Au tour suivant, les chapardeurs de terrier ont donc pu utiliser leur capacité en arrivant en jeu et ont acquis la célérité, c'est ainsi qu'ils ont été bloqués par le malheureux vigile zélé qu'ils n'avaient pas prévu et qui les a surpris. Le boggart exilé a ensuite été simplement réinvoqué. Il ne pouvait pas se souvenir de quoi que ce soit, ayant perdu la mémoire en quittant le jeu.
- Ooooh !
- Et bien Sherh l'orque, je dois bien avouer que vous avez encore une fois résolu brillamment cette affaire !

—Les enquêtes de Sherh l'orque, Manigances boggartes

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

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