Barou, la Poigne de la Krosia
(Baru, Fist of Krosa)
Barou, la Poigne de la Krosia
(Baru, Fist of Krosa)
Barou, la Poigne de la Krosia
CCM : 5
Créature légendaire : humain et druide
Majesté — Défaussez-vous d'une autre carte appelée Barou, la Poigne de la Krosia : Créez un jeton de créature X/X verte Guivre, X étant le nombre de terrains que vous contrôlez.
Force / Endurance: 4/4
Illustrateur : Lucio Parrillo
Numéro de collection : FUT 142/180
Date de sortie : 04/05/2007
Autorisations en tournois :
Couleur
Baru, Fist of Krosa
Legendary Creature — Human Druid
Whenever a Forest enters the battlefield, green creatures you control get +1/+1 and gain trample until end of turn.
Grandeur — Discard another card named Baru, Fist of Krosa from your hand: Create an X/X green Wurm creature token, where X is the number of lands you control.
La majesté est un mot de capacité de issu de l’extension Vision de l’Avenir et utilisé sur certains permanents légendaires. Elle ne fonctionne que quand le permanent légendaire est...
Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger des blessures au joueur défenseur même si elle est bloquée, à condition d’assigner d...