Guivre autochtone
(Autochthon Wurm)
Guivre autochtone
(Autochthon Wurm)
Guivre autochtone
CCM : 15
Faction: Conclave de Selesnya
Texte :Piétinement
L'instructrice se réveilla et entama le long périple séparant la queue de la guivre de sa tête. Elle arriva au soleil couchant.
Force / Endurance: 9/14
Illustrateur : Michael Phillippi
Numéro de collection : RAV 191/306
Date de sortie : 07/10/2005
Autorisations en tournois :
Couleur
Autochthon Wurm
Creature — Wurm
Convoke
Trample
The trainer awoke to begin the journey from the wurm's tail to its head. The sun was setting when she arrived.
Avant la création d'Emrakul, déchirure des éons et de la Guivre mondéchine, il s'agissait de la carte avec la valeur d'Endurance imprimée la plus élevée, si l'on exclut les Un-sets .
Depuis, c'est toujours la carte avec le coût converti de mana le plus élevé, à égalité avec Emrakul et l'autre guivre, mais elle reste plus difficile à Hardcaster , avec ses 5 manas colorés blanc/vert.
Il s’agit d’un mot-clé représentant une capacité apparue dans l’extension Ravnica : Cité des Guildes. Elle est associée à la guilde de Selesnya ({G}{W}). La convocation perme...
Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger des blessures au joueur défenseur même si elle est bloquée, à condition d’assigner d...