Gros bras
(Hired Muscle)
Gros bras
(Hired Muscle)
Gros bras
![](images/grosmanas/{1}.png)
![](images/grosmanas/{B}.png)
![](images/grosmanas/{B}.png)
CCM : 3
Texte :
Au début de l'étape de fin, s'il y a au moins deux marqueurs « ki » sur le Gros bras, vous pouvez l'inverser.
----
Estafileur
Créature légendaire : esprit
4/4
Retirez un marqueur « ki » de l'Estafileur : La créature ciblée acquiert la peur jusqu'à la fin du tour.
Force / Endurance: 2/2
Illustrateur : Arnie Swekel
Numéro de collection : BOK 69/165
Date de sortie : 04/02/2005
Autorisations en tournois :
Couleur
![](/images/interface/smallWvide.png)
![](/images/interface/smallUvide.png)
![](/images/interface/smallBactive.png)
![](/images/interface/smallRvide.png)
![](/images/interface/smallGvide.png)
![](../images/country/en.png)
Hired Muscle
Creature — Human Warrior
Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Hired Muscle.
At the beginning of the end step, if there are two or more ki counters on Hired Muscle, you may flip it.
----
Scarmaker
Legendary Creature — Spirit
4/4
Remove a ki counter from Scarmaker: Target creature gains fear until end of turn.