Nishoba fantomatique
(Phantom Nishoba)
Nishoba fantomatique
(Phantom Nishoba)
Nishoba fantomatique
![](images/grosmanas/{5}.png)
![](images/grosmanas/{G}.png)
![](images/grosmanas/{W}.png)
CCM : 7
Texte :
Le Nishoba fantomatique arrive sur le champ de bataille avec sept marqueurs +1/+1 sur lui.
À chaque fois que le Nishoba fantomatique inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie.
Si des blessures devaient être infligées au Nishoba fantomatique, prévenez ces blessures. Retirez un marqueur +1/+1 du Nishoba fantomatique.
Force / Endurance: 0/0
Illustrateur : Arnie Swekel
Numéro de collection : JUD 140/143
Date de sortie : 27/05/2002
Autorisations en tournois :
Couleur
![](/images/interface/smallWactive.png)
![](/images/interface/smallUvide.png)
![](/images/interface/smallBvide.png)
![](/images/interface/smallRvide.png)
![](/images/interface/smallGactive.png)
![](../images/country/en.png)
Phantom Nishoba
Creature — Cat Beast Spirit
Trample
Phantom Nishoba enters the battlefield with seven +1/+1 counters on it.
Whenever Phantom Nishoba deals damage, you gain that much life.
If damage would be dealt to Phantom Nishoba, prevent that damage. Remove a +1/+1 counter from Phantom Nishoba.