Esprit de la nuit
(Spirit of the Night)
Esprit de la nuit
(Spirit of the Night)
Esprit de la nuit
CCM : 9
Créature légendaire : démon et esprit
L'Esprit de la nuit a l'initiative tant qu'il est attaquant.
Force / Endurance: 6/5
Illustrateur : Cliff Nielsen
Numéro de collection : MIR 146/350
Date de sortie : 01/09/1996
Cette carte fait partie de la Reserved List et ne sera jamais réimprimée.
Autorisations en tournois :
Couleur
Spirit of the Night
Legendary Creature — Demon Spirit
Flying, trample, haste, protection from black
Spirit of the Night has first strike as long as it’s attacking.
La célérité est une capacité à mot-clé. Si vous contrôlez une créature douée de célérité, vous pouvez ignorer la règle qui dit que vous ne pouvez ni attaquer ni activer les capacités do...
Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger ses blessures avant les créatures qui en sont dépourvues (et qui n’ont pas non plus la...
Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger des blessures au joueur défenseur même si elle est bloquée, à condition d’assigner d...
Un permanent (ou un joueur) qui a la protection contre *** (une couleur, un type de sort, de permanent, ou un joueur) signifie qu’il : ne peut pas être ciblé par un sort ayant la qualité (**...
Le vol est une des capacités récurrentes de Magic, et on la trouve dans à peu près toutes les éditions, principalement sur des cartes bleues et/ou blanches (notamment les anges et les oiseaux). ...